Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
14 octobre 2009

Je devrai avoir honte....

Vous vous souvenez de cet article ? Le concours DODIE organisé chez Liberté d'Allaiter...

Figurez vous que...  j'ai gagné!!!!! Et depuis tout ce temps, je n'ai pas pris un moment sur ce blog pour la remercier d'avoir organisé ce concours. SHAME ON ME!!! Bouuuuuuuh!

Alors avec mes excuses, je vous montre enfin le SUPER colis que j'ai reçu le mois dernier (coussinets - gel à la lanoline, tire-lait Dodie & un mini Tigrou):

DSC_0065 DSC_0066

Alors le Tire Lait DODIE, c'est une tuerie!!!!

TLPour avoir essayé le TL manuel AVENT, pas d'hésitation, c'est sans comparaison! DODIE a mis la barre haute. Petit, pratique, embout rotatif à 360°C (un vrai plus) et force de succion variable... TOP TOP TOP! Le must have des TL manuel!

J'en étais si emballée que j'ai acheté un biberon evolution pour tester. Déçue de la fameuse tétine softlow - soit disant directement inspirée du sein des Mamans - "Euh, vous les avez trouvé où les mamans cobayes pour vos tétines Mr DODIE? Parce que j'ai beau trituré ma tétine dans tout les sens, je ne vois vraiment pas!" La forme n'y est pas, et quelle rigidité!

Rien à voir avec mes biberons CLOSER to NATURE de TOMMEE TIPEE Je reste fan après 1 mois d'utilisation et d'alternance bibi-allaitement.

Fin de la parenthèse biberon!

Marie-Ange, je regrette de ne pas avoir pu te rencontrer Dimanche dernier pour te remercier de vive voix. Je profite donc de la semaine de l'allaitement pour te le dire: MERCI MERCI MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi les tetines c'est nuk et rien d'autre, elles ont exactement la meme forme que mon téton tout juste sorti de la bouche de Mini, il ne veut que celles là
L
Merci Saem ! Et de rien pour le cadeau !<br /> Alors, à l'usage, je reste adepte du tire-lait aussi ! (idem comparé au avent - et à l'électrqiue mais là c de la triche !).<br /> Par contre, les bib pmoins, déjà les petits initiation fuient ...<br /> Et la tétine, qui me paraissait bien comme ça et ben, mon loulou, il en veut pas ! (la tommy tipee non plus d'ailleurs !). Donc on s'est rabattus sur les nuk de supermarché en caoutchouc (bébé paresseux ?) et voilou !
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité