Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
11 octobre 2009

La grande tétée 2009 à Lille.... j'y étais!

affiche2009smallEt pourtant, ce n'était pas gagné.

Ce matin, le ciel était tout gris, il avait plu! Et même si la cause était noble, pas question de sortir Léonie sous la pluie.

Mr Météo a dû m'entendre et s'émouvoir, et nous avons bénéficié de quelques éclaircies. Ni une, ni deux, j'ai emmitoufflé mon petit colis et j'ai dégainé l'écharpe de portage! En route pour Lille.

La grande tétée, kezako???

Une association collégiale qui vise à sensibiliser le grand public et les médias sur les bienfaits de l'allaitement par le biais d'une rencontre annuelle.

Pour sa 4ème édition, RDV était pris aujourd'hui dans près de 70 villes en France.

A 14h, simultanément dans toutes les villes participantes nous avons été officiellement flashouillées en groupe. Dès que les photos me parviennent, je vous ferai partager cette rencontre.

Léonie a fait de l'oeil à un petit gars du nom de Felix, plus jeune qu'elle de 3 jours. Qu'est ce qu'il était chevelu (par rapport à Léo en même temps c'est pas bien dur :huuuuhuhu:). Ils se sont tripatouillé les mains et ont gazouillé en coeur! Ca promet!

Elle a participé malgré elle à sa première manif'. Déjà militante ma princesse?

Moi j'étais ravie ravie d'en être... Une jolie parenthèse dans mon allaitement façon woodstock de la tototte , the LOLO revolution ^^ Inutile de vous préciser que ce soir je serai scotchée aux infos régionales.

Cette rencontre ouvre la bal à la semaine mondiale de l'allaitement.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme j'aime beaucoup ce que tu fais, je me permet de t'inviter sur Sirpriz.<br /> Il y a une super ambiance entre Sirpriziens (des swaps, un forum etc) !<br /> <br /> A bientôt j'espère !<br /> <br /> Isa de Martinique
H
Disez-moi pas que c'est pas vrai !!<br /> <br /> Une Lilloise ou presque (comme moi) allaito-maniaque (comme moiiiiii) !!<br /> <br /> Obligé, on va devenir copines !!
H
Disez-moi pas que c'est pas vrai !!<br /> <br /> Une Lilloise ou presque (comme moi) allaito-maniaque (comme moiiiiii) !!<br /> <br /> Obligé, on va devenir copines !!
C
Et oui, j'ai appris que hier lors d'un repas de famille que c etait la journée de l'allaitement sinon j y aurais colontier participé sur Grenoble .... quel dommage ...<br /> Je vais donc profiter pleinement de cette semaine sur l'allaitement :) <br /> J'allaite depuis 5 mois ma petite Charlie et tout se passe a merveille. Même si je reprends le boulot dans 3 semaines, on passe doucement au Bibi, mais je tiens a conserver la tétée du matin et du soir encore un bon moment, tant qu'elle en aura besoin, et tant que j aurais du lait ;) <br /> Bises a toi et Leonie<br /> et donc tres bonne semaine !!! <br /> et Bravo d'avoir participer a cette journée tu as fais d'heureuses rencontres en plus :)
E
bravo pour la sortie, j'avoue que je ne l'aurai pas fait vu le temps, de toutes façons mes nichons sont à sec ;)
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité