Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
5 mai 2010

Je me mets au vert

C'est un fait, j'ai beaucoup de mal avec les plantes d'intérieures. Soit j'oublie de les arroser, soit elle meurt (toutes seules?).

Dehors je suis un peu plus chanceuse, j'ai une terre riche et même si j'oublie l'arrosoir, le ciel m'aide (c'est bien connu dans le nord il pleut).

Je peux même me vanter d'avoir eu un potager fertile l'année dernière. Remember, ça ressemblait à ça. Certes, pas bien grand, mais dans mes 5m2 de terre, j'ai bien du récolter plus de 30 tomates, des laitues, des radis.... La grande classe ^^  Alors cette année je m'y remets.

Pour en revenir aux plantes d'intérieures, je tente une nouvelle fois, je persiste et je signe.

Je suis revenue ce week end avec cet arbuste qui m'a fait craquer: un Arbuste BASILIC.

basili_bonsai___les_carnets_de_Sandrine

Tu n'as pas l'option olfactive sur ton PC mais je peux te garantir que ça sent trèèèès bon le sud!

Zou, direct dans la cuisine.... A côté de l'évier et du robinet, ce serait bien le diable que j'oublie de l'arroser! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ kaki:à J+10, je peux même dire que la bête tient bon, et que je ne l'ai pas encore faite mourrir.<br /> Pourvu que ça continue hihihi<br /> <br /> @Thilde: je suis plutot fiere, mon basilic bonsai tient le coup, je l'ai déjà taillé une fois et je vais pouvoir recommencer. J'a un petit pot de bébé rempli dans le congélo :)))
C
tout de suite le printemps sa donne envie de se mettre au vert hein??? <br /> Bisous !
K
Avec mon homme nous tentons de maintenir de la menthe en vie * rêve de thé à la menthe et de mojito cet été... * ... J'ai de l'espoir :p
L
C'est ravissant en tout cas
L
Tu me donnes envie de faire une salade de tomates :D
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité