Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
10 mai 2009

hAppY SuNdaY eVeNinG #3

Avec ce beau soleil, ce sera un HSE outdoor pour moi. Voilà Mr ZhoM en mode Rambo de la Jungle. Trop fort!!! Faute de cheveux,il s'est improvisé une belle perruque de feuilles ^^ J'adoORE!

DSC_0870

Au programme de cette belle journée, un barbecue avec ma super topine Marie (enceinte de 5 mois) et son Boyfriend. Florent est jardinier, il avait pris de quoi bosser un peu dans le jardin (faut dire qu'on n'est pas équipés, on a emménagé en Décembre et les locataires précédents n'avaient rien fait).

Taille de haies, bêchage entre 2 brochettes de poissons dans la bonne humeur. Florent a même testé l'écharpe de portage... Une superbe après midi entre amis! Léonie avait sorti son chapeau pour l'occasion... Résumé en images:

MOSAIQUE_BIS

Allez, je file voir les autres HSE de cette semaine ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca bosse dur dis donc ! Et que vois-je ? La jolie Léonie toute mimi !!
F
bonjour, j'arrive chez toi de par le blog d'aurelie. je participe aussi au swap tout petit mini.<br /> dis moi, j'ai cliqué sur HSE, je suis arrivée sur un autre blog avec plein d'autres blog avec HSE.<br /> alors, le principe du happy sunday evening, c'est quoi exactly? dire ce qu'on a fait de beau le dimanche? une manière d'égayer le dimanche soir déprimant?
P
dis donc quel beau week end animé ... et trés arboré :-)
T
Il faut absoluement breuveter la perruque de feuilles, c'est parfaitement charment!
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité