Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
8 juin 2010

Se faire un bracelet liberty en moins de 5mns

FOURNITURESFournitures LA DROGUERIE:

- un morceau de biais liberty 1€ les 50cms

- 2 pinces à tissus 1,2€

- 2 anneaux assortis 12cts

- un fermoir 55cts

- une petite pince plate

- une breloque ou une perle *facultatif

 

PINCES_et_BRELOQUESCouper le biais selon le tour du poignet.

Si tu souhaites ajouter une breloque, c'est maintenant ou jamais.

 

Pincer le biais à chaque extrémité, serrer fermement à l'aide de la pince plate.

Il suffit ensuite d'ajouter un anneau sur chacune des pinces. Si tu as vu court sur la longueur du biais, pas de panique, il suffit de rajouter quelques anneaux pour gagner un cm ou plus.

Ajouter le fermoir sur l'un des coté et voilà!

 

Simplissime à portée de toutes et pour un prix mini, l'effet est maxi et pile dans la tendance.

Il est possible de varier les plaisir avec la multitude d'imprimés et de fermoirs disponibles. A offrir ou à s'offrir sans modération.

BRACELET_carnets_de_sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais essayer, ça a l'air tellement simple et joli !!
P
J'adoooore ! Mais où as-tu acheté les fermoirs ? il n'y en a pas dans le magasin de loisir créatifs près de chez moi :(
P
très joli en effet ! sobre et élégant =^.^=
V
bravo il est très réussi
P
Top,très joli et ça à l'air super simple à faire. A tester (quand j'aurai plus le temps, promis !)
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité