Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
4 juillet 2010

La Queue du chat, une marque qui nous veut du bien!

 

Grâce à Crici et son concours, j'ai eu la chance de gagner un vêtement la queue du chat.

J'ai pu choisir entre 3 modèles mais j'avais déjà craqué sur une blouse avec des imprimés petits zozios. Je l'ai choisie bleue et blanche, arrivée dans ma BAL hier matin,  je ne suis pas déçue. J'adore même!

chat
En voile de popeline, fine, elle sera parfaite pour être habillée en toute légèreté les soirs d'été et les jours de fraîcheur.
La queue du chat est une marque française qui propose des vêtements beaux et bios sur les principes du commerce équitable.
Je suis fan! Et toi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien d'accord, la blouse est superbe !<br /> Avec le même imprimé, La Queue du Chat a aussi créé des maillots de bain hyper mimi pour les filles, des maillots bermuda pour les garçons et un pyjama deux pièces tellement craquant que ma voisine l'utilise en ensemble de jour pour son fils.<br /> Pour tous les fans, n'hésitez pas à faire un tour chez www.monsieurrose.com vous retrouverez toute la collection.
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité