Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
26 avril 2010

Trésors en céramique...

Décidément, ma boite aux lettres ne cesse de me ravir!

De la céramique délicatement emballée. 3 papillons colorés qui ne demandent qu'à trouver une utilité, un magnet à mon initiale, une bien jolie carte postale.

Sitôt reçu, sitôt porté. Ça tombe bien, les couleurs suivent avec ma tenue, voilà un papillon qui ne s'envolera pas.

Barissement___les_carnets_de_Sandrine

Merci Michèle pour ces trésors, une surprise qui a illuminé ma journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Ce sont bien jolis :)<br /> Bonne journée<br /> Elisa en Argentine
S
c'est effectivement superbe !<br /> bisous bel après midi à toi
P
Super joli le petit papillon, si tu veux un autre cadeau, on sait jamais, je fête les 1 an de mon blog, alors si ça te tente...
H
Et pourquoi t'as des cadals, toi d'abord ? T'as été sage au moins ?<br /> <br /> Ben t'as été bien gâtée, quand même. Qué bonheur !
L
oh ce que c'est joli !!
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité