Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
24 juin 2010

Faisons l'été chez Virginie B

Sur le fil, je participe aux défis de Virginie B, le thème du jour étant les chaussures de l'été.

chaussures_d__t__carnets_de_S

Photo prise il y a un petit mois au Portugal, ça ne vaut pas les chaussures de chez Chausse-Gnomes mais pour les 10 jours de vacances, elles ont largement fait l'affaire.

RDV demain, pour l'assiette de l'été et pour tenter de gagner un des soins LPG mis en jeu....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quoi? que vois-je ? léonie a eu des sandales en plastoc aux pieds????? que bob ne l'apprenne jamais tu baisserais dans son estime d'huître !!!!!!! LOL (et pis aussi, trop mimi ta puce avec son ensemble agatha ruiz , la classe, j'adore !)
°
Ah les fameux squelettes ou chaussures en plastique! Incontournables même si pas trés confortables ;-)
T
Pour aller à la mer ou à la piscine, <br /> j'ai acheté des petites sandales pour Milo chez Décathlon : 6€!<br /> (évidemment, c'est pas pour la rando car il n'y a pas de contre-fort).<br /> <br /> Petite info : pour ma part, j'allais craquer pour des petites tongues chez Sergent Major, mais il n'y avait plus la taille d'Émilien. Et heureusement!<br /> En effet, j'ai vu dans les Maternelles que c'était vraiment pas top pour les petits (même si comme Milo, ils marchent): ça ne tient pas le pied, ni derrière, ni sur les côtés, les petits dgtsde pieds ne sont pas protégés en cas de "cognage"....<br /> <br /> Voilà, je ne vois plus quoi te dire de plus sur nos derniers épisodes chaussures...<br /> <br /> (Bientôt, la mer pour Milo & Léo!!!!!)
V
elles sont superbes ces petites chaussures !
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité