Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
23 février 2010

Les trésors d'Elekhtre

Si hier, je t'ai relancé pour mon "Pay It Forward", ce n'était pas anodin.

Samedi j'ai eu une belle surprise dans ma BAL, une enveloppe garnie par Elekhtre!!! Je m'étais inscrite à son PIF. Si tu aimes les produits LUSH, rends lui visite tu vas craquer.

Elle fait partie des fées de la cosméto qui nous narguent sur la blogosphère avec leur produit home-made.

DSC_1145La lumière (artificielle grrr) ne rend pas assez grâce à mes petits trésors...

A gauche: une poudre bonne mine et un repulpant à lèvres ELF et un gloss.

A droite: du Home Made!!! Un baume à lèvre, une barre de massage "candies" (j'adooooore) et un palais nettoyant pour le visage "fraises juste cueillies".

Je n'ai pas eu le temps de tout tester, mais ça ne saurait tarder.

merci_magnet

 

J'ai été gâtée et je te remercie beaucoup.

C'est encore mieux en vrai ^^ Et qu'est ce que ça sent bon!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oups ! excusez- moi pour les fautes de frappe !!
K
POur le moment, je ne bricole plus trop mais ça reviendra.<br /> Sinon je voulais te dire que j'ai utilisé une 1ere idée sur le livre de gâteaux rigolos que tu m'avais envoyé : le etrrain de ffot pour mon grand. tu peux le voir sur mon blog . Merci encore
S
@carole: oui, je vous montrerai ça, car ça sent terriblement bon. J'adore!<br /> <br /> Si vous voulez vous inscrire, vous recevrez une "création" de moi dans les 365 jours à venir. En échange vous vous engager à organiser votre PIF et à gâter 3 personnes dans l'année, et ainsi de suite. <br /> L'idée c'est de former une chaîne. <br /> Je sais pas si c'est bien expliqué, si???
C
je suis allée sur le blog d'Elekhtre c'est une vrai chimiste, elle fait de bien belles choses, mais il faut avoir tout le nécessaire et là cela ce complique. Alors c'est quoi votre Pif, il faut vous envoyer trois cadeaux et trois autres personnes m'enverront des cadeaux, expliquez-moi je ne connaissais pas le principe.
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité