Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
24 février 2010

Le supplice du Chamonix

chamonixC'est pas possible, je bosse avec des sadiques (en plus de bosser avec des tarés).

Depuis Dimanche je me suis mise en tête de perdre du poids et les collègues n'ont rien trouvé de mieux que de ramener des paquets de Chamonix! Là, à moins de 3m de mon bureau!!! Et pour bien faire ils les mangent à proximité... "Ils pourraient pas aller les manger aux toilettes, m*rde!"

Tu sais ce que c'est toi la lectrice qui a déjà eu des enfants, toi aussi tu as sacrifé ton corps sur l'hôtel de la maternité... Nan???? Ben y a pas de justice alors!

Toujours est-il que moi, j'ai quelques kilos bien installés que je compte expulser fissa de mon popotin.

Je t'avais pas dit que j'avais pris 22kgs pendant ma grossesse? Cependant, je les portais plutôt bien. Faudrait que je te montre (nostalgie quand tu nous tiens).

En attendant, je fais grève de Chamonix et je maudis mes collègues. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand j'etais petit, j'avais toujours droit à mon paquet de Chamonix lors des longs voyages ! J'en avais oublié l'existence, emrci de me remémorer ce souvenir ! ;-)
K
Moi la gourmande de biscuits , je n'aime pas du tout les chamonix ! Beurk<br /> <br /> Sinon j'en profite pour vous inviter à participer à mon petit concours !!
C
Il faudra quand même que je vous donne la recette de mes guimauves aux chocolats, elles étaient excellentes et puis vous kilos en trop je ne sais pas où ils se cachent! Au fait pour les autres la recette des guimauves se trouve sur le site "lesgourmandisesdeprunilles"
N
Dieu ! Les chamonix me rappellent un horrible souvenir d'enfance ! Ma mère m'avait forcé à finir le paquet mais c'était tellement écoeurant que j'ai cru tout recracher ! Depuis je déteste tout ce qui est biscuit ou chocolat à l'orange !
P
Pour grand garçon, j'avais pris 18 Kg et perdu 20, oui, je sais, c'est pas juste. En même temps, pas le moral après la naissance, 6 mois de psy, ça aide pour perdre des kilos ! <br /> Pour bébé2, 18 kg pris et perdu 12. Les 6 autres, je ne les perdrai pas et j'essaye même pas ! Bien dans mon corps, bien dans ma tête !!! <br /> Alors courage e l'essentiel est de se sentir bien !!
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité