Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
31 janvier 2010

En mode ORIGAMI!!! # Part 2

Parce que je sais que tu es restée sur ta faim avec mon billet de la veille, je te dévoile en exclusivité mondiale, mes débuts de plieuse de bouts de papiers.

 

DSC_0930

Une famille d'éléphants (je précise au cas où tu n'aurais pas reconnu... mais t'avais reconnu hein????)

A défaut de papiers spéciaux j'ai utilisé du papier de scrap (un peu trop épais) mais qui a fait l'affaire. La petite famille est dans une enveloppe et prend le départ demain pour une destination encore secrète.

J'avais pris du retard dans un engagement. C'est terrible comme le temps file T_T

Chère amie bloggeuse, j'espère que tu m'excuseras d'avoir tardé et que cette surprise te plaira.

DSC_0933

Je confirme avec cet essai, l'Origami, ça me plaît!!!

C'est assurément le début d'une looooongue série...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop forte. C'est magnifique.
C
bravo ! je pense quil faut de la patience, .. c est sympa comme tout <br /> Bisous
V
Bien sûr, des éléphants! Super chouette, bravo!
M
J'admire! Même si je n'avais pas reconnu la famille Elephants ;)
P
BRAVOOOOOOOOOOOOO super sympa...joli camaieu de couleurs...
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité