Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
25 août 2009

bientôt la rentrée...

.... et je n'ai rien à me mettre. La faute à quelques kilos (presque) superflus.

Il me reste 3,4kgs en trop!!!!!! J'avoue que mes efforts pour les perdre sont très modérés. Entre l'estaminet de Dimanche, les sunday caramel ou autres magnums temptation & co...

Encore un peu et j'aurai (presque) honte. C'est booooon la honte! Si on considère que j'ai pris 22 kilos pendant ma grossesse (ouuuuuh, la coquine!), c'est 3,4 petits kgs en trop sont riquiqui même si je compte les perdre.

Ma garde-robe se trouve en partie mise à mal et pour une rentrée dans de bonnes conditions, le moral au top et accessoirement la braguette fermée... il me fallait réagir!

DSC_2543 DSC_2544

Un basic de chez basic, un blue jean coupe droite que j'adore déjà.

loisirs_CREATIF3

Et enfin un slim bleu roi qui me grossit un peu, mais dont la couleur m'a fait craquer!

add on FREEBIE by MALILY "Enough of winter" 

J'inaugure la catégorie "on n'est pas que des mamans"... Ces derniers mois ma féminité a été un peu chamboulée et ces articles, certes futiles, me feront grand bien!

Et vous, grossesse et féminité ça a donné quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ cleanette: 5kgs en moins, ça s'est la grande classe ^^. Rien de tel pour se faire à son "nouveau corps".<br /> <br /> @ EmmA: c'est pour bientôt il me semble... Comme mouA T_T ça va être duuuuur!<br /> <br /> @ liberté d'allaiter: L'esthéticienne, le coiffeur et le shopping je dis OUI!!! pour la piscine euh... JOKER ;)<br /> <br /> @ thilde: ici aussi avec le congés parental c'est ric et rac. J'ai revu mes exigences à la baisse, mes pantalons viennent d'excédence (20€ le 2). Et puis pas le choix, je pouvais pas retourner bosser cul nu hihi. Pour ton kg en plus, à te voir on en douterait ;) Bisous<br /> <br /> @ leo&lisa: LOL!!! C'est ce que je me dis aussi. Qu'avec la reprise, j'aurai moins le temps de céder à mes caprices gourmands. Contente que l'enveloppe te fasse plaisir ;)<br /> <br /> @ Minia: ah ouai... t'as fait les choses à l'envers comme qui dirait ;) J'aime aussi bcp les chapeaux façon casquettes ou berets (j'en ai tout plein). C'est ton homme qui doit être heureux de voir sa femme qui s'épanouît.
T
Poster juste après ma copine Minia, c'est rigolot, parce que la question de la féminité post maternité est assez récurrente chez nous!! Je ne sais pas si ce sont les kilos en trops (et pour ma part ils sont très, très nombreux ces dits kilos)où le manque de temps, où le besoin incontrolable d'être pleinement une maman, qui fait que la fénimité, chez moi, bat un peu, voir beaucoup, de l'aile! Il y a aussi, sans doute, un fond de (mauvaise) éducation et de génétique, qui fait que je n'ai pas le sens innée de la féminité! Pour moi la féminité rime avec distinction, classe, grace, et je pense bien être dépourvu de tout cela! Et ce ne sont pas mes trois enfantements qui en sont la cause! <br /> Y a du boulot hein???<br /> Mais te concernant, et aux vues des quelques clichets (trop rares à mon sens) de toi, je te trouve superbemment féminine!<br /> Bon courage pour la reprise.
M
No comment !<br /> Non je rigole ! Disons que pour le premier ça a été une méga cata après, parceque pendant je me trouve toujours jolie ! lol !<br /> Mais moi les 22 kilos je les ai pris après bébé... le travail et l'ambiance n'aident pas toujours! Disons que c'est tout récement que le mot féminité est revenu dans mon vocabulaire(oulala il était temps Eloi va fêter ses 6 ans !!!!) parceque jeune j'étais très attentive et ne sortais jamais sans un ... chapeau, des gants un sac... bref je me la jouait très glamour Vintage !lol!
L
22 kg, waou... moi j'en ai pris 23 !! Et j'ai tout perdu, tu veux savoir mon secret ? Et bein... tu manges pas !! Pas le temps de m'assoir toujours un truc à faire et voilà !! Et merci encore ma belle pour l'enveloppe, c'est trop trop gentil !! Bisous les filles !
T
Moi, après l'accouchement, je me sentais affreuse!<br /> Encore maintenant, il y a qq jeans que je ne peux remettre... Le reste me va, mais je ne veux plus le mettre!<br /> Le pb, c'est qu'après avoir payé Nounou, j'ai plus grand chose pour faire du magasinage!!!!...<br /> <br /> Bref, je te comprends!<br /> bises
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité