Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
21 août 2009

VACANCES J-1

 

Ce soir c'est les vacances pour Mr SAEM. Nous sommes censés partir en Vendée... demain??!! Nous pensions passer quelques jours chez Belle-Maman et en location... mais à cette heure rien n'est défini, rien n'est réservé. Je doute même que Mr SAEM ait pris la peine d'appeler sa Môman (j'espère que ça ne nous vaudra pas quelques reflexions bien senties :hum-hum:)

Dans le doute, au programme de la journée un peu de ménage et de lessive. Mais partir demain me semble bien utopique dans ces conditions.

SUSPENS

EDIT: mauvaise et bonne nouvelle...

Mauvaise: le départ est retardé

Bonne: Mr SAEM a 15 jours de congés (et non pas 7). J'en connais un qui va m'aider à faire le ménage :smileymachiavélique:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha... pas de nouvelles, t'es peut être partie alors ?!
K
A paris aussi il fait chaud ^^"<br /> (comment ça, ça n'est pas ma destination de vacances ? et alors ? ^^")
E
En Vendée fait super beau !
K
Au cas où bonnes vacances alors,<br /> et sinon euh... bonne lessive ^^"
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité