Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
20 août 2009

mon coussin boppy est arrivééééé!

 

il y a 2 jours une bonne surprise dans ma BAL!

TADAM:

DSC_2471

mon coussin Boppy... qui est encore plus chouette dans sa jolie housse ^^

DSC_2474 DSC_2475

Léonie l'a déjà adopté. Ca la change du transat, elle y est plus libre de ses mouvements. Elle qui cherche de plus en plus à se relever, c'est génial.

Et le bon point de ce coussin, c'est qu'il passe en machine. Ce n'est pas le cas de tous. Souvent, seule la housse peut y être lavée. Son côté ferme change des micro-billes qui ont tendance à rendre le coussin trop mou par endroit. Que du bonheur donc.

Je la remercie encore d'avoir organisé ce tirage au sort. Pour une fois, j'ai eu de la chance :)) Ca fait plaisir!!!!

Tu as aussi ravi notre chat qui après avoir longuement reniflé l'emballage a décidé d'y élire domicile. A quoi bon se ruiner dans des niches, arbres à chat et autre tente.

DSC_2467_copie

DSC_2470_copie

Aurait-il des envies de voyages lui aussi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ahhhhhhhh super tes chamedis me manquaient !
L
Coucou Saem, super contente que le coussin te plaise, gros bisous à toi et à Léonie !!
S
MDR! Et j'imagine qu'il ne passe pas en machine ton coussin? Figure toi que le notre a fait son premier pipi hors de sa caisse cette nuit. Bon c'est pas vraiment sa faute, nous l'avions enfermé dans le garage par mégarde ;)
E
félicitations à la grande gagnante !!! Mon coussin d'allaitement c'est le premier prix et il est bien pourrave. En plus mon con de chat a fait pipi dessus.
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité