Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
2 juillet 2009

ouai ouai!!!! Un coussin d'allaitement à gagner

comment ça encore un jeu???!!! En même temps je joue, mais je n'ai encore rien gagné. Alors je persévere ^^

Cette fois-ci je tente ma chance chez Léo & Lisa pour un coussin d'allaitement Boppy. Leurs housses sont trooop belles! J'ai bien un coussin standard, mais il ne m'appartient pas (une copine sympa qui me l'a prêté... MERCI ANNE-SO) Si le coeur vous en dit, vous avez jusqu'au 21 Juillet pour participer en laissant un com par

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
euh... le coussin d'allaitement ce sera pour une autre vie maintenant... mais cela dit souvent tentée moi aussi par les jeux! j'ai bien gagné un super moule à cake en silicone au jeu des codes de Nestlé! et il sert, je peux l'assurer!
F
Bonjour, <br /> C'est par hasard que je suis sur votre blog. Je suis à la recherche d'un "sigle" qui permettrait aux jeunes parents de savoir si tel ou tel endroit a prévu un coin spécial bébé avec tout ce qu'il faut pour lui. Ce sigle existe-t-il ? Ma fille a ouvert un petit bar-épicerie en Bretagne et a largement la place pour cet accueil privilégier; Merci de votre réponse et je vous présente mes excuses pour le dérangement.
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité