Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
17 juin 2009

Un petit jeu sympa...

.... from Sonia.

L'idée: montrer la tenue préférée de nos bambins et publier une photo d'eux dans celle-ci. Ce qui est chouette, c'est que ce sera une bonne occasion de faire le bilan dans quelque temps et de voir l'évolution de nos bouts de chou ^^

Pour ma part, c'est une tenue 3 mois de chez Mexx. Je l'ai acheté d'occasion pour 3 francs 6 sous à une collègue de ma mère qui vidait l'armoire de sa fille. C'est la première tenue que Léonie a portée en 3 mois (le 9 avril, date du cliché) ... A l'époque, j'ignorai que je la lui mettrai si souvent.

DSC_1640

DSC_0479

C'est dingue comme elle a déjà changé!

Demain, je vous montre mon petit truc pour stocker le linge de bébé entre 2 grossesses.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rhooo....j'adore!! c'est mimi comme tout!biz
V
c'est sympa ce petit jeu qui me permet d'arriver jusqu'ici !
L
nos filles ont les mêmes vêtements décidemment ! Après la robe Sergent Major, Lisa avait quasiment le même petit jean que j'adorais et la robe identique à ta tunique !!
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité