Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
18 juin 2009

Comment stocker le linge de bébé?

Il y a bien sûr l'option braderie pour vider ses armoires, mais si comme moi vous envisagez d'autres bébés... Il faut penser au meilleur moyen de stocker le linge entre 2 grossesses.

Aujourd'hui je vous montre mon truc à mouA pour stocker le linge de bébé. Faut dire que ma coquine est passée au 6 mois depuis ses 2 mois et demi. J'ai découvert avec joie la corvée de triage, pliage et stockage! Il y a celles qui optent pour le carton, le grand sac fourre tout... etc Moi j'ai choisi pour le sac sous vide. Pour vous donner une idée:

AVANT:

DSC_1650

APRES:

DSC_1654

DSC_1658

Un petit coup d'aspiro pour un grand gain de place et du linge protégé de l'humidité, de la poussière.

Et vous??? Vous faîtes comment?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
waouh ! je n'aurais jamais pensé ! c'est sûr que cela ne prend pas de place ! chez moi, on peut dire qu'il faut bientôt tout une pièce (linge, matériel ) mais maintenant que je vais avoir une fille, j'ai fais valser tout ce qui est pour mec !<br /> bizzzzz
S
AH AH Thilde... Je sens d'ici la Maman qui stocke le linge de Milo dans des cartons qui prennent pleeeeein de place :-D<br /> On voit pas bien sur les photos mais il y a un bouchon blanc avec une valve. Tu mets le linge, tu zippes le sachet, un coup d'aspirateur et voilà le travail.
T
ok pour les sachets, mais comment tu fais pour le vide?<br /> j'ai du louper qqchose....
S
Coucou Minia... J'ai trouvé les miens en solderie à 1€ le sachet ^^. Il y en a de temps en temps dans les magasins de type bazar (GIFI ou autre). <br /> Après il y a la VPC ou le Télé Achat mais ça n'est pas le même prix. Va falloir guetter les publicités ;-)<br /> Bises
M
Euh ... voilà qui m'ouvre de nouveaux horizons... perso je déborde... 2 grands de 3 1/2 et 5 1/2, donc beaucoup de fringues en attente (garçon/fille of course sinon c'est pas drôle!) et malgré nos efforts pas de troiz' en vue... tu trouves ça où???? pas le troiz hein! Les sacs pour vide !
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité