Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
10 mai 2010

J'ai pêché....

Oui j'ai pêché, je confesse. Je suis une vilaine sournoise et comme je sais que tu es une curieuse je vais même partager ça avec toi.

Mon collègue Patrick est en congés toute la semaine avec sa bargeot (ça c'est une autre histoire qu'il faudra que je te raconte... bientôt, on va me donner une prime à me faire bosser avec des tarés du slip).

Bref je suis seule avec Bob ALL THE WEEK... Tu te souviens de BOB??? L'énergumène! je t'en avais parlé et .  Depuis, nos rapports se sont un peu apaisés. Il est toujours foncedé aux ptites boules roses mais lui et moi on fait des efforts pour co-travailler au mieux.

Travailler pour BOB, c'est un grand mot... Il n'est heureux et de bonne humeur que quand il n'y a rien à faire (ou que Patrick et moi faisons tout... ce qui revient au même).

En bon taré du slip, il ne support ni la pression, ni le stress, et est maître dans l'art pour éviter toute prise de responsabilités. La passe arrière tu connais? Ben BOB il est champion du monde.

Ça passe par le téléphone. BOB ne décroche jamais un autre poste que le sien... Et comme les appels de Patrick basculent chez moi, il est peinard. A tel point que certains clients m'ont demandé après 4 mois de collaboration si BOB était nouveau (véridique je te dis).

Aujourd'hui, l'heure de la vengeance a sonné. J'ai été prise d'une pulsion sournoise et vengeresse, j'ai trafiqué le menu du téléphone de Patrick et ai programmé le renvoi automatique de tout ses appels chez BOB ^^

Il a craqué en moins de 2 heures, se plaignant à tout va que ça n'arrêtait pas une minute (alors que la journée était plutôt calme)... 

Oui je sais c'est mal... mais je ne promets pas de ne pas recommencer, parce que ma collègue d'en face et moi on a quand même bien ri. Et puis BOB, ça lui fait pas de mal de travailler, ça entretient ses deux neurones qui lui restent et qui d'habitude fonctionnent par intermittence. Mouahhahahha!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ mamafunky: ouai mais c'est chaud, je bosse dans un open space... Les murs ont des oreilles (et des yeux)....<br /> Cependant pourquoi pas pour une autre occasion héhé<br /> BELLE JOURNEE
K
haha ! j'ai bien ri. tu as eu bien raison et puis c'est ps si méchant de faire bosser quelqu'un !!<br /> J'aime bien l'idée de la souris débranchée aussi !
V
j'adooooore !<br /> petite sournoise ;-D mouahahahahah !
M
un petit truc aussi pour rendre dingue BOB !<br /> Tu branches une souris supplémentaire que tu commandes toi.<br /> Il verra le pointeur bouger tout seul ca va le rendre dingue !<br /> Déjà testé en live ...<br /> Hi hi hi
S
ihihih ! tu as bien fait !<br /> excellent !<br /> vous avez dû bien rire
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité