Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
16 mars 2010

CICALFATE the magic crème from Avène.

_1401__CicalfateC'est le printemps.... AU SECOURS, JE BOURGEONNE!

Si c'est pas la loose! A presque 30 ans, avoir des poussées de boutons comme à l'adolescence....

Pour remédier à ce drame de saison, j'ai courru à la pharmacie acheter THE crème miracle. Celle que j'ai découvert par hasard après la naissance de Léonie. A cours de crème de jour, j'ai piqué ce tube dans la trousse de l'Homme et au bout de 5 jours, j'étais conquise.

L'Homme a parfois la peau du visage qui pèle (en période de stress), et un médecin qui avait le même problème lui a un jour conseillé cette crème: CICALFATE D'AVENE.

 

SO WHAT??? Je suis fan!!! Archi fan! Cette crème avait fait disparaître les cicatrices de mon acné de grossesse, et là, après 3 jours d'utilisation, j'ai déjà la peau qui a meilleur aspect.

 

Réparatrice et antibactérienne, efficace, et pour un prix modeste de 8€ le tube de 40ml je suis conquise! C'est mon must have en cas de bourgeonnite aigue. 

Cerise sur le sundae: cette crème convient aux nourrissons! Avec le grand méchant froid qui s'éternise, Léonie avait les joues irritées et je n'en venais pas à bout (ni avec le liniment, ni avec la crème spéciale visage corinne de farme). Une bonne couche de CICALFATE hier soir et ce matin niquel! 

Ce billet n'est pas sponsorisé, c'est donc juste pour le plaisir de partager ce bon tuyau avec toi, lectrice adorée! Et si jamais tu doutais encore de la véracité vraie de mes propos, tu peux jeter un oeil sur ce site et tu verras que CICALFATE c'est THE crème TOP moumoule qui en a réjouïe plus d'une.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ fabee:je ne connais pas le programme clinique. J'en ai entendu parlé mais le prix m'a freiné.<br /> Concrètement, je l'applique quotidiennement soit le matin sous ma crème de jour, soit le soir avant d'aller me coucher pour que ma peau se régénère. C'est surtout pour la cicatrisation que je trouve la crème efficace. <br /> Les traces de mon acné de grossesse se sont réellement estompées et ça... c'est que du bonheur :)
F
question technique : tu appliques au moment où tu sens que ça va bourgeonner? une cure de quelques jours sur les zones concernées? (question importante parce que le programme 3 temps Clinique c'est top.....comme son prix et ça me saoule de mettre un bras là-dedans !)<br /> merci
C
je connais bien Avene mais jamais testée Cicalfate, je vais essayer alors, j ai un peu souffert aussi de ce rude hivers...
L
Oh ! J'aimerai bien bourgeonner , j'en suis encore à la peu ultra sèche ;)<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Jane
L
Je t'avoue que je n'utilise qu'une seul crème pour le visage: embryolisse.
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité