Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
6 août 2009

La Kitty Mania...

Un virus so Kawaï. J'aime beaucoup la petite minette de Sanrio, elle me fait craquer!

J'essaie d'éviter les rayons enfant du Suédois qui regorgent de merveilles. Atteinte comme je suis, je serai capable d'acheter en grande taille et de stocker pour Léonie. Bah oui, chaque année les collections changent et les modèles disparaissent (horreur!!!).

Par chance, Léonie a une cousine... Je peux donc assouvir quelques pulsions. Il y a 2 jours la miss soufflait sa 5ème bougie. L'occasion était trop belle, et la petite robe en acrylique sooooo cute!

a

Elle est en vacances en ce moment et vis à 1h30 de chez nous. J'ai donc décidé de lui faire un petit colis dont elle aura la surprise à son retour.

J'ai sorti mon papier de soie, mes stickers et les paillettes pour l'occasion. Une vraie fille quoi!

Je ne sais pas vous, mais enfant j'adorais recevoir du courrier. Avec le net et les cartes virtuelles ça se perd. Mais je reste sensible au charme des mots couchés sur le papier.

Souhaitons que ce colis fasse sont petit effet auprès de sa destinataire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le Hello Kitty je l'achète pour moi hihihi
C
Ma puce n'a que faire de Kitty et n'a pas de cousine. J'ai du m'offrir une chemise de nuit débardeur et un Tshirt Kitty Rock déniché dans le rayon d'jeunz. ça a finalement du bon que les jeunes deviennent de plus en plus gros(je ris jaune quand même): au moins du coups je rentre souvent dans les tailles 16 ans. En taille adulte je porte du 38 pour le haut.
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité