Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
5 août 2009

La Chîne

Non non, nous ne partons pas en chine pour les vacances. Je voulais juste vous parler un peu de mon Dimanche. C'était la braderie chez ma Môman. J'en ai profité pour vider les cartons du déménagement qui traînaient encore dans notre garage et vendre. Inutile de préciser que pour midi c'était Moules-frites... Clin d'oeil à la braderie de Lille qui aura lieu en septembre.

Bilan de la matinée... 92,70€! Youpi! ça valait le coup de se lever à 06h (si si, vous lisez bien). Une bonne aubaine pour mon porte monnaie car mon congé parental le met à rude épreuve.

J'ai aussi fait mon petit tour pour renflouer l'armoire de Léonie. J'ai chîné de jolies petites fringues: tex, tape à l'oeil, sergent-major, cyrillus et même marèse. Au total: 4 pantalons, 1 barboteuse, une tunique, un T-shirt ML, une robe en velours et 2 gilets. Le tout dans un état impécable pour 7,40€.

C

loisirs_CREATIF1

Je ne pensais pas trouver de si jolies choses d'occasion dans un état quasi neuf. Quand on connait le prix boutique, on se réjouït de telles trouvailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je fais comme toi, je craque souvent dans les vide greniers, mais sans trop de risque pour le porte monnaie! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
T
Maman m'a dit qu'elle avait fait 13€...Hihihi...
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité