Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
26 juillet 2009

Du bonheur!

Léonie nous fait de plus en plus de sourires. Depuis quelques temps, elle se met à rire. Trop fort! J'adoORE!

Ca reste du ponctuel, hein. Faut pas rêver, avec Léonie c'est tout au compte gouttes. Ces moments là se méritent et sont d'autant plus précieux.

J'ai tout de même réussi à immortaliser un de ces moments magique, et c'est avec plaisir que je le partage avec vous.

Comme je l'aime ma fille !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable , c'est sur il fau en profité ...
L
ho la p'tite Léonie, trop belle ! Quel joli moment, bisous les filles !
T
Merci de nous faire partager ces adorables moments de ton adorable pitchounette!! Comme j'aimerais que le Jedi ne soit pas si réfractaire à l'idée d'un p'tit n°4!!!! Mais bon, ils grandissent si vite, il faut profiter de chaque instant!
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité