Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
11 juillet 2009

Ils sont partis !

Mais qui mais qui?? Les vilains microbes qui en voulaient à ma vie!! :smileytriomphant:

Deux bonnes nouvelles: -1) Léonie n'a pas été malade (merci les anti-corps de Maman), -2) J'ai pu me joindre à mes amis aujourd'hui.

Mon ami Guillaume quitte Lille Mardi pour la ville rose et il organisait un BBQ déguisé. Ma princesse a revêtu son habit de lumière.... Attention les yeux, il y a du rose, des paillettes... et pleins d'étoiles dans le coeur de Madame Saem

chez_du_11_copie

Comment elle est trop fière la maman :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hooo c'est adorable quel joli petit féé
V
superbe ta poupette en fée!
L
Elle est trop belle cette petite !!!<br /> Qu'est ce qu'elle a grandit !!!<br /> Gros bisous
T
mimine clochette!
T
Comme elle est chouquette!!Une vraie petite fée!<br /> Contente de voir que tu vas mieux;<br /> Bises (encore un peu risqué, mais virtuellement ça peu aller!!)
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité