Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
8 juillet 2009

Juste un petit mot....

Pour vous dire que je n'abandonne pas mon blog... Mais je suis HS depuis Lundi. La faute à une vilaine grippe intestinale carabinée. Ce matin je passais les 40°C de fièvre, une tension ras des paquerettes et je vous passe les détails glamours.

Je découvre une autre facette de la maternité. Gérer son petit bout quand on est pas bien, c'est duuuuur. Je me plains mais ce matin, ma petite maman ne travaillait pas et elle est venue me soulager. Quand je vous disais que j'avais une mère extra.

Allez, il est plus de 22h et si je veux me retaper, faut que je file me coucher. Au dodo!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis de tout coeur avec toi et t'informe que l'infame virus est venu me cueillir moi aussi (snif...)! Le plus, pas drole c'est que mini Padawan l'a , lui aussi, gobé comme on dit par chez nous: on est dans la me...de!<br /> Soignes toi bien et bon courage;<br /> pas de bisous aujourd'hui c'est trop risqué lol!!!
D
soignes-toi bien Sandrine et refais-toi une santé de fer.<br /> <br /> des bisous ,<br /> <br /> Dudu
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité