Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
2 juin 2009

L'aiguille rencontre le chat...

Naaaan, pas le chat de l'aiguille!!!

Maintenant, qu'Elle a reçu mon petit bout de toile, je peux vous en parler. De quoi vous demandez vous? Du Meeeerveilleux Livre de Marie-Thérèse Saint Aubin: "Chats au point de croix" aux éditions Marabout (j'adore cet éditeur).

chats_au_point_de_croix

Je me l'étais offert il y a un moment mais ne l'avait pas encore étraîné. C'est chose faite, je vous présente ma première broderie extraite de ce livre. Je ne suis qu'une petite brodeuse du Dimanche, mais j'ai beaucoup aimé réaliser ce petit chat (certainement le 1er d'une loONGUE série) d'autant que c'était pour l'offrir. A l'occasion, je tenterai de le faire sur du Lin (le résultat n'en sera que mieux je pense... mais faut se lancer, la tâche sera plus hardue ^^)

CHAT

Si vous aimez les chats, vous ne résisterez pas à cet ouvrage! Le fil se fait encre, le trait se fait croquis! Une merveille je vous dis! Les grilles sont assez simples, il faut juste bien compter les espaces entre les points, pour un résultat bluffant.

A vos crayons aiguilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Looool, c'est trop d'honneur que tu me fais Séverine ;) Toujours est-il que si tu l'encadres tu me montres, hein????<br /> Bisous
T
"Brodeuse du dimanche"! Tu parles!! IL est magnifique et pas seulement parce que Mme St Aubin à fait un bel ouvrage, non,non je confirme que tu as du talent! Je suis en train de penser la confection d'un cadre pour l'acrocher à la vue de tout le monde et frimer en disant "c'est ma copinaute de l'autre bout de la France qui l'a fait rien que pour moi"!! Merci encore!<br /> Ps j'ai beaucoup aimé ton com sur "blog o swap" il exprimé bien ce que je pense aussi!!<br /> Bisous bisous
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité