Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
7 mai 2009

SAEM's FAMILY in the PHOTOMATON...

... façon vintage. Moi j'adoORE!!!

Bon, OK, il n'y a pas le chat (mais vous trouvez pas qu'on était déjà assez serrés comme ça??!!)

photocabinefamilleblog

Ca vous amuse? Vous voulez aussi vous tirez le portrait? Alors on se munit de sa webcam et on clic ICI

=> laissez moi un com avec votre blog si vous le faîtes que moi aussi je profite de votre trombine :))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore aussi!<br /> Reste à convaincre Benoît pour le faire... <br /> A suivre!
C
merci de ta visite sur mon blog<br /> à mon tour je parcours ton univers et je trouve ces photographies superbes jolie famille<br /> je vais tester le site<br /> biz<br /> chryst
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité