Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
12 avril 2009

hAppY SuNdaY eVeNinG !

Kézako ???

J'ai découvert ce challenge en me balladant sur un blog où j'aime flâner. Celui de Sonia, une maman très sympa (mais je n'en dis pas plus... ce sera l'objet d'un futur billet).

Il s'agit d'une initiative de Poppyrose (elle coud de très jolies choses... Et en plus, c'est une "che te mi" comme moua). Le but du jeu est de publier une photo prise le Dimanche pour justement nous faire oublier que c'est Dimanche. Qu'importe le sujet, tant que l'émotion qu'elle évoque soit agréable à son auteur. Je suis donc fière de participer à mon premier HSE (qui est le 26ème de Poppy avec toujours autant de succès).

Je ne posterai pas une photo de chasse aux oeufs (je suis un peu grande et ma fille un peu petite). Mais ce 12 avril marque le premier mois de vie de Léonie!!! Le sujet de mon HSE est donc tout trouvé ;) Mr Zhom a mitraillé ses 2 femmes ce matin dans la salle de bain.

DSC_0564

 

JOYEUSES PAQUES A TOUS!

paques_joliecarte2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Valencia. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un pratiquant medium de la margis suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le maître , je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> <br /> <br /> Le pratiquant m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> <br /> <br /> (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres).<br /> <br /> <br /> <br /> Ce ... est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problème de retour affectif.<br /> <br /> <br /> <br /> voici son email : alimedium01@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Refaire sa vie avec son mari après divorce. Je vous laisse son mail: alimedium01@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance!
S
c'est ça, tu as tout compris ;-)<br /> tu peux prendre le train en marche (c'est ce que g fait ;-). Faut laisser un com chez Poppy du Dimanche pour dire que tu participes => comme ça elle te met dans sa récap'<br /> Je trouve le concept sympa et ça permet de découvrir d'autres blogs et de faire la promo du sien ;-)
F
bah voilà, j'ai trouvé la réponse à ma question. suffisait de lire un peu plus loin!! <br /> donc si j'ai envie de faire la même chose, j'ai juste à commencer non? pas besoin de s'inscrire quelque part?
G
Léonie, quel jolie prénom, comment ça moi non plus je ne suis pas objective!!!!!
S
Mais non mais non, pas de fausse modestie. C'est un clin d'oeil sincère et bien mérité.
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité