Les carnets de Sandrine

apprentie maman mais pas que....

13 juillet 2010

Les bons rapports de voisinage

Nous, on habite dans un petit village à deux pas de la ville. Un brin de campagne avec les commodités de la métropole Lilloise. Un quartier calme et tranquile où il fait bon vivre... Si on oublie les bouchons quotidiens pour aller bosser Grrrr.

On se croise, on se salue et par beau temps, on échange quelques mots sur le trottoir. 

La semaine dernière, j'arrosai mon micro potager quand mon voisin de derrière m'interpelle. C'est un homme d'une petite soixantaine, poli, discret qui a un accent marqué. J'essaie parfois de deviner ses origines sans trop savoir et sans jamais oser lui poser la question.

Par dessus du muret, il me demande

"bonjour! Est ce que je peux vous faire plaisir"

Sur ce il me tend un seau blanc rempli de douceurs qu'il venait de cueillir....

 

TEMPS_DES_CERISES

Mmmmmmm! C'est y pas le bonheur?

 

 

Et chez toi, ambiance "fête des voisins" ou "guerre des roses"???

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par bulledebonheur à 05:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

    Je sens que je vais me promener dans votre quartier.Est-ce qu'il est aussi mignon que le pédicure votre voisin ? Attention s'il vous propose de venir les cueillir avec lui ! On peut rigoler n'est-ce pas ????

    Posté par : carole
    Le 13 juillet 2010 à 08:25

  • c'est hs mais je t'invite à découvrir mon nouveau défi d'un jour !

    Posté par : Virginie B
    Le 13 juillet 2010 à 09:00

  • ça nous arrive de temps en temps ! selon les récoltes ! mais ça fait toujours très très plaisir

    Posté par : kaki
    Le 14 juillet 2010 à 21:20

  • wha, génial ! c'est clair ces petits gestes ça vaut beaucoup

    Posté par : Fabee
    Le 15 juillet 2010 à 19:31

  • Chez nous, on n'échange pas à manger, mais on prends l'apéro ensemble !!!! Ce qui est bien aussi !

    Posté par : petitemam
    Le 20 juillet 2010 à 16:24

  • Le retour affectif de mon EX

    Bonjour tout le monde, moi ces Valencia.

    Entre temps, pendant longtemps j'ai été triste dans ma vie a cause d'un homme que j'aime tellement et tout, parce qu'il avait trouvé une autre dans le temps il m'avait rejetée. Je le suppliais de ne pas partir mais il n'a pas voulu me comprendre et disait que sa décision est prise, je lui demandais de savoir sa raison mais il ne me disait rien de concret. J’étais restée toute seule durant des mois et la seule chose que je voulais dans ce temps était de disparaître, j'ai même avalé plusieurs comprimés à la fois dans l'intention de me faire du mal et si possible en mourir.

    A l'hôpital j’ai reçu des soins qui ont pu me garder en vie. Après mon hospitalisation j’ai décidé de tout faire pour le récupérer, c'est là qu'une amie a moi m'a conseillé de contacter un marabout avec qui elle a eu à travailler entre temps et qui lui a donné satisfaction a ce quelle voulait... au début j’ai hésité parce que je ne voulais pas me faire arnaquer sur le net, mais elle ma rassuré avec des preuves, grâce a ce marabout elle avait réussi aussi sa vie. Donc là j’ai plus hésité et j’ai contacté ce dernier. Je lui ai expliqué mon mal et ce que je voulais pour me sentir bien, je lui ai demandé que je voulais récupérer celui que j'aime et tout, pour commencer il ma juste demandé des informations sur mon homme et moi puis après passé à quelque rituel et au bout de sept (7) jours le mec a commencer par rappeler, qu'il était désolé et qu'il voudrait que revenir avec moi.

    Avec le marabout on a eu à faire des rituels très simples et très simples, rien de compliquer, j’ai été même étonné quand cela a marché, c'est un miracle. Si moi je dois conseiller un marabout a quelqu'un je ne conseillerai que ce marabout, il est bon, il règle tous les problèmes quoi que ça soit. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (Pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance -les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail ou d'une autres).

    Moi je vous conseillerai tous de le contacter voir et sil peut vous aider, j’ai toujours son adresse e-mail sur moi et son numéro de téléphone que j'ai.

    Voici son E-mail: alimedium01@gmail.com /// Tel : 00229 97 86 96 51

    Bonne chance et ceux qui voudront tenter le coup.... PS : Je tiens a vous notifiez que ce monsieur fait aussi des travaux a distance. NB: Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net.

    Revoici son E-mail: alimedium01@gmail.com /// Tel : 00229 97 86 96 51

    Merci.

    Posté par : valencia75015
    Le 19 octobre 2017 à 16:13

Poster un commentaire