Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
13 novembre 2009

Du changement sur le blog!

Ca te plait?

Je fais le pont et j'ai mis un peu de mon temps à profit pour rafraîchir mon petit coin de toile. Au passage, le mode avancé sur Canalblog, c'est génial!!!! Un peu compliqué dans les coulisses, mais génial. Je ne regrette pas.

Je mûris ce blog et continue de m'y plaire. J'espère que toi aussi.  

Et si tu passes par les coms tu verras qu'il y a la aussi du changement. En fouillant les tutos de Demolite, j'ai découvert Gravatar. Sitôt trouvé, sitôt installé.

Si toi aussi tu rêves d'avoir ton e-identité graphique associée à tes com' sur les sites qui le permettent, file donc t'inscrire sur gravatar. Ca prend 2 mns et ça fait joli!

Merci Demolite de rendre le mode avancé aussi convival... et clair. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Demolite: MERCI!!! je me doutais que ça te plairait. Ce n'est pas très éloigné des pilules rouge qui ouvrent les portes du monde réel... <br /> Vivement l'année prochaine et la sortie d'Alice aux pays des merveilles façon Tim Burton ^^<br /> <br /> @ virjmummy: thxxx
V
trè joli !!
D
Salut Saem,<br /> Je ne t'oublies pas, je m'occupe de ton souci de cadre dés que j'ai un peu de temps...<br /> Le week-end c'est pas gagné ;)<br /> A+<br /> Très sympa le design de ton blog, j'aime beaucoup ta bannière...
S
@titecolline: je t'en veux pas ma poule. Avec tes Sarkozi ;) Tu vas mieux au moins? Bises et bon week end!<br /> <br /> @petitemam: en fait c'est plus un viaduc qu'un pont. 5 jours à la maison, c'est la fête!!! Quant au mode avancé, il ouvre pleins de perspective pour modifier l'apparence de ton blog. C'est quasi no limit. Moi j'en suis au prémices, petit à petit, mais ça m'éclate!<br /> <br /> @EmmA: C'est peu de choses, mais pour le coup, je m'y sens plus chez moi.<br /> <br /> @caro: contente que ça te plaise. Demolite ne t'aidera pas beaucoup pour créer ta bannière mais ces tutos sur le mode avancé sont excellents.
C
wahooooo !!! MAGNIFIQUE ! j adore ta banniere ! je suis passé au ssi en mode avancé... ms comment dire j ai un peu de mal a faire une banniere sympathique.... je vais allé voir chez demolite alors :)) <br /> Bises a toi !!
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité