Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
3 septembre 2009

Un bol d'air marin...

VacancesMes visites chez vous se font rares cette semaine. Ne m'en veuillez pas, j'ai une bonne raison.

Nous sommes partis en vacances!!! Comme quoi, il ne fallait pas desespérer. Les pros de la dernière minute, c'est nous! Réservation Vendredi, valises samedi et départ dimanche 8h.

Partir avec un bébé c'est quelque chose. Couches, transat, tapis d'éveil, nacelle et poussette, lit parapluie & co... une vraie folie! On n'imagine pas qu'un si petit bout puisse prendre tant de place... et malgré tout on se demande ce qu'on a bien pu oublier.

La reprise est imminente et cette escapade est LE meilleur moyen de ne pas y penser. Je profite de mon bébé et de Mr SAEM, entre plage et forêt le cadre ne pouvait être meilleur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Poisson Lune: Le =^^= est resté à la maison avec une cat-sitter de choix qui veillait sur sa gamelle: ma Môman. Paraît qu'il l'a boudée toute la semaine, j'appréhendais donc le retour et finalement.... Il m'a fait la fête et m'a glué comme jamais. Il est troppppp chou mon minou!
L
youpiiii pour toi !! Profites en bien !
L
cooooooool, profites !
P
profitez profitez profitez!!! quelle chance, mais dis moi qu'as-tu donc fait de ton matou?
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité