Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
25 juin 2009

LES SOLDES, c'est parti!

Même que cette année c'est super. J'ai une vraie bonne excuse pour faire les magasins... MA FIIIIILLE!

Et oué, c'est que ça pousse cette petite bête. Si notre armoire débordait jusqu'au 6 mois (taille actuelle) ben pour la suite c'est bien moins fourni. Je suis donc partie à la chasse aux bonnes affaires. Mission trouver du 9-12 mois pour la rentrée à venir.

Mention spéciale au Suédois* qui soldait jusqu'à -70%. Je suis revenue avec 1 pantalon, 4 T-Shirt manches longues, 3 bodys et 1 paire de chaussettes assortie à l'un des T-shirt ^^ pour.... 22,67€ (clap clap clap => Maman qui s'auto congratule)

Ensuite direction celui QUI-HABIT* (la mode à petit prix). Là, c'était moins remisé mais je ne voulais pas attendre la 2ème démarque de peur de ne plus trouver mon bonheur. Dans mon sac: 3 gilets, 1 pyjama en velours, 1 body et 2 paires de collants pour 32,53€

Plutôt pas mal donc.... Je ne résiste pas à vous montrer la master-piece de mes emplètes... Il y en a une que ça fera sourire car c'est un peu grace à cause d'elle que j'ai craqué.

DSC_1696 DSC_1697

C'est de ta faute Sonia!!! Entre ta Lisa et l'étiquette -50%, il ne m'en fallait pas plus pour succomber :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouah trop mignon le pyj' Barbapapa, ça donnerait presque envie de faire des enfants, rien que pour leur mettre le même!!
L
hiiiii, terrible !! Il est trop beau hein ?! Dire que celui de Lisa ne lui ira plus à la rentrée :(<br /> Ils grandissent trop vite !!
P
rhoooooooo les pyjamas Barbapapa ... trop craquants. J'aurais eu du mal à résister aussi il y a quelques années (maintenant ils sont un peu trop grands les miens, quoi que...)
T
Emilien avait le même (en bleu, of course...) : un super petit cadeau que nous avions reçu par la poste et qui nous avait fait super rigoler....<br /> Il l'a mis et remis!!!!
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité