Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
7 juin 2009

YOUHOU! MA PREMIERE FETE DES MAMANS!

Ce matin Mr ZhoM est allé au sport et en revenant j'ai eu droit à ça:

DSC_1507

la lumière n'était décidément pas top

Pour être honnête, j'espérai un cadeau plus symbolique (une petite déclaration ou un truc du genre). Comment ça, jamais contente? :smileyinnocent:

Bien que ce soit une première pour moi, je vous avouerai que mes pensées vont vers ma Môman à moi.  La plus forte et la plus fragile, la plus douce, la plus tendre. Celle qui est toujours là; discrète mais bien présente, celle qui a toujours les bons mots aux bons moments. Celle que j'aime tout simplement!

L'année dernière, j'avais fouillé dans les vieux albums et je lui avais fait une petite vidéo sur fond de Linda Lemay (je suis pas fan de cette chanteuse, mais les paroles sont si belles).

Bon je file, faut que j'emballe ses cadeaux... Ce midi, elle nous reçoit.

Je repasserai plus tard vous raconter un peu le swap de la fête des mères ;-)

BISES A TOUTES, ET BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bonne fête à toi! Pour moi aussi la première fête des mère à était un grand évenement (un après-midi aux urgences avec un bébé qui faisait une allergie à la crème solaire!!! Youpi!!!)Bien venu au club des femmes qui s'extasies devant un collier de nouilles ou un pot de terre orné des empreintes des petits bouts!!!<br /> C'est chouette d'être MÔMAN!!<br /> Bisous, bisous,<br /> Séverine
A
bonne fête des mamans à toi aussi!t'as de la chance d'avoir eu une tite attention,ça fait toujours plaisir!bisous à ta puce et profite bien de cettte première fête des mamans (pour moi ça a été très symbolique la première fois!)plein de bisous à bientôt
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité