Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
7 mai 2010

oh mon maillot oh ohhhh oooooh!

Ce soir, "gros" craquage chez le Suédois

cadeaux1

Ce ne sont pas moins de 3 maillots que j'ai raménés à la maison. Il faisait tard, les coloris ne sont pas à leurs avantages mais tu te fais une petite idée non? Les tops sont tous différents, 2 styles bandeau et 1 triangle.

Ca faisait bien 3 ou 4 ans que je n'en avais pas racheté, mais l'occasion était trop belle.Tu es bien assise?

4,95€ le haut et autant pour le bas... Mes 3 maillots me sont donc revenu à 29,7€.

Le suédois a lancé sa campagne hier! Une trentaine de modèles prix mini, il n'y en aura pas pour tout le monde. 

HAVE A LOOK

4584151899_e6119f4da6

4584155159_57aeeb7e9b

Ouai je sais, d'un coup les couleurs et les modèles te parlent plus. Moi j'adoooore!

De toute façon, je n'avais pas les moyens (et l'envie) de claquer une fortune dans un maillot.

Alors varions les plaisirs et lâchons nous sur les accessoires et les robes de plage... Car à ce prix, on peut se faire le total look playa.

Tu te dis que mon article sent le soleil?

Tu as raison... pour nous du moins, les vacances approchent à grands pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Loris Maman: t'en fais pas, on est toute pareille. C'est pour ça que ça m'a fait un grand bien d'acheter de nouveaux maillots.<br /> Avoir le corps qui change c'est une chose, mais c'est encore plus dur quand il faut ressortir les vieux bikinis et se rendre compte que définitivement non... l'effet rendu n'est plus le même ;)
S
@MissBrownie: Carrément ;) Mais l'avantage des maillots flashy c'est que ça avantage les peaux même blanche<br /> Signé: le cachet d'aspirine ;)
M
Tu ne risques pas de passer inaperçu avec ces maillots :-D
P
ambiance copacabana assurée !
T
pour moi, ce sera encore gros bidou pour cet été!!!
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité