Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
6 mai 2010

Plaisir d'écrire

J'ai toujours aimé le courrier... Avec une mère factrice tu me diras. Depuis Maman a laché le vélo et moi j'aime toujours le courrier, le vrai (quoique les factures, ça ne m'excite pas)

Je suis adepte des nouvelles technologies -preuve en est avec ce blog- mais le plaisir d'envoyer et de recevoir une lettre n'a rien de comparable aux mails et autres cartes virtuelles.

Damned! Cela signifie t-il que ça y est... Je suis vieille???!!!!

C'est sûrement ce que pensera ma fille quand je lui parlerai de ma correspondante allemande avec qui j'ai échangé pendant plusieurs années (je te parle même pas des photos qu'il fallait développer). 

Tant pis, j'assume! Je suis une BAL* addicted (BAL* boîte aux Lettres)

Alors quand la Flemmarde propose un SWAP POST RECUP' je dis ouiiiii! A la croisé du mail art et du swap, l'idée est de confectionner une enveloppe de récup avec un joli timbre, de l'envoyer et d'en recevoir en retour. Tentée??? Clic clic...

enveloppes_recup_copie_1

C'est ton facteur qui va être bluffé ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ romanemome: avec plaisir, les bonnes choses sont faites pour être partagées<br /> <br /> @ missBrownie: ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce ressentie
R
et merci pour le partage des tutos sympa sur le blog des poupées waldorf.
M
Entièrement d'accord, ça n'a rien de comparable !C'est une histoire de sens, de toucher, d'odorat et de vue :)
A
Belle idée!
L
C'est génial. Merci je viens de m'inscrire.
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité