Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
2 mai 2010

SAL Atelier de Poupées

DSC_2371Je me lance!

J'ai  cédé à la tentation quand je suis tombée sur le blog de Cécile

J'ai donc passé commande chez Marotte et Cie et je me suis inscrite au SAL Atelier de Poupée.

Le principe du SAL (sewing a long) est de réaliser un même projet sur une période donnée.

Le projet en question est une poupée d'inspiration WALDORF que je souhaite offrir à une petite poupée de 3 ans.

Beaucoup de pression mais la motivation est doublée par le côté communautaire.

 

Je suis un peu déçue de la laine blond doré que je voyais moins "jaune paille", le jersey chair ne lui rend pas grâce. Je vais essayer d'en changer au profit d'un blond classique.

WALDORF_POWER___lescarnetsdeSandrineJe n'ai pas la prétention d'arriver à un si beau résultat que les célèbres poupées HTSY mais je mettrais tour mon coeur à faire de cette poupée un cadeau digne de la petite princesse à qui je la destine. D'un coup, je viens de me mettre une pression de ouuuuuuf.

J'oubliai de te dire que je n'ai jamais vraiment cousu à la main (les boutons ça compte pas, si???)

A suivre donc sur ce blog et celui du SAL.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ waloup:ouai mais c'est bien connu, sur la blogo, on se lache, on montre les méandres de son moi intérieur (et extérieur) C'est mieux (et moins cher) qu'une thérapie.<br /> Mouahahaha
W
Coucou, c'est Wa'loup du SAL. Je suis passée te faire un p'tit coucou, et la porte étant ouverte, j'en ai profité pour visiter ton univers. Tu as une bien jolie poupette!
L
J'ai voulu m'inscrire et j'ai reçu un mail me disant que le SAL est payant !! C'est bien la première fois que je vois ça !!
L
Ca fait un moment que j'en veux une pour Lisa et c'est super difficile et très long pour avoir une Htsy, tu me donnes envie de sauter de passer commande !
S
@ cleanette: c'est drôle... Comme quoi d'une personne à une autre ;)<br /> Inutile de préciser que moi je les aimais beaucoup les poupées de chiffons. J'avais une espèce de doudou en chiffon avec de lonnnnngues jambes (faudrait que je retrouve une photo). Je n'irai pas donné ce genre de poupée à Léonie qui est bien trop petite, mais à 3 ou 4 ans, je trouve ça chouette. <br /> A l'occasion, je me laisserai même bien tenter pas les Tilda. A fond dedans la Sandrine ;)<br /> Bisous et Bon Dimanche Cleanette
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité