Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
23 avril 2010

Un jour de soleil en Normandie

Sur le fil, je participe à la dernière journée du défi photo.

Aujourd'hui, je t'emmène en Normandie

tenue_l_g_re___les_carnets_de_SandrineAout 2009

 

Nos premières vacances en Famille

 

Léonie étrenne ses lunettes de soleil et surtout... son bikini.

Maillot de Bain Vert Baudet, chapeau H&M et Mannequin maison dans les bras de Papa.

Photo improvisée avec mon mobile.

 

Avec ce cliché, je participe chez Virginie au défi du jour des tenues légères, mais aussi au dico de Kaki, avec un grand F comme Famille....

 

Nostalgie, bonheur et douceur de vivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super photo, et elle est mimi avec son petit bikini !!!
L
Trop mimi !!
K
Oh le bikini trop mignon !
H
Bien entendu, je voulais dire "bisous", mais je suis un peu dyslexique des doigts passée une certaine heure...<br /> <br /> Bisou
V
superbe, merci d'avoir participé à mes défis, lundi tirage au sort !
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité