Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
6 avril 2010

le LAB à Lille, parce que je le vaux bien.

J'avoue, j'ai été faible. 

J'ai renoncé à ma bonne résolution capillaire et mon envie de coupe Burkiest et j'ai filé dare-dare chez le coup'tif. Mon collègue que j'adooore, fêtait son anniv en grande pompe. Les collègues avaient toutes prévu de se mettre sur leur 31, nouvelle tenue, brushing & co.... La pression!!! Moi avec ma tignasse qui poussait, j'avais l'air d'un chien triste abandonné sur une aire d'autoroute.... STOOOOP!

L'occasion pour moi de tester le coiffeur qui me tentait, le LAB dans le vieux LILLE. J'ai été intriguée par la façade couverte de néon qui donne de suite le ton. 39€ la coupe, pourquoi pas si ça le fait.

Non je ne passerai pas trois heures à te raconter comment le siège massant du bac à shampoing il est juste terriiiible !!!!!! (dommage, il rentrait pas dans mon sac à main), je te dirai simplement que ce salon  tendance a répondu parfaitement à mes attentes. Accueil, écoute, conseils, sympathie et technique étaient au RDV. Si tu aimes la musique electro c'est encore mieux...

Je suis du genre stressée quand on touche à mes cheveux, parce que c'est un peu le truc difficile à planquer quand on te rate. J'ai une masse de cheveux conséquente, si le coiffeur n'a pas le coup franc, je me retrouve 8 jours après avec une chevelure indomptable. Et là, après le premier shampoing, la coupe reste nette, je suis ravie. Merci Céline.

Je te montre le résultat? Comme ça, sait-on jamais, si un jour on se croise dans une manifestation quelconque, pit-être tu me reconnaîtras (spéciale dédicace Mamzelle Lili la fleur :)

DSC_1935B

A part ça, je ne te parlerai pas de chasse aux oeufs.

De une parce que ma fille et trop petite et de deux, parce que chez nous c'était plutôt la chasse aux microbes.

Ça a commencé avec une visite chez la pédiatre Vendredi - rhinopharyngite.

Puis Dimanche, lendemain de soirée, gueule de bois, Léonie nous a fait le remake de l'exorciste... tu sais le passage où la fille tapisse les murs de vomi... Ben ça te donne une petite idée. Tout y est passé, le tapis, ma nouvelle tunique, le linge de lit et j'en passe. Assez impressionnant pour une apprentie maman.

Direction SOS Medecin, pharmacie de garde, la totale... Solution de ré-hydratation, 2 jours de diet', 4 jours de fièvre!!! Notre weekend Pascal a été plutôt stressant.

J'ai pris mon Mardi au cas où... Ce matin, premier réveil sans fièvre. On y croit!

Pour une première maladie, notre fille a fait fort. On est passé à deux doigts des urgences.

 


 

51666072_p

Hors sujet, mais n'oublie pas que la vente au profit des sinistrés de la Vendée est ouverte depuis ce matin.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ta coupe !!! et Bon rétablissement à la petite Léo :))
P
Pour la coupe de cheveux super !!! <br /> Pour Léonie, plein de poutoux en espérant qu'elle se remette bien vite. La gastro est une de ces maladie qui peuvent laisser un enfant HS super vite et qui fait peur aux parents. Voir son enafant vomier et se déshydrater à vitesse grand V, pas top.<br /> Bon courage et milles bises
L
Courage, il faut réussir à s'endurcir, car c sont les premières maladies les plus dures pour nous parents après c'est jamais simple mais on s'habitue un peu plus.
E
Salut!<br /> Je reviens après mes petites vacances de Pâques...<br /> Bon mercredi<br /> Elisa, Argentine
L
Je veux un avant/après ! Pleins de bisous à Léonie, qu'elle guérisse vite !
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité