Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
20 mars 2010

Crumble Minute pour Petits Gourmands

Si tu me connais, tu sais que je ne cuisine presque pas. Mais quand il s'agit de mon bébé, la chair de ma chair, ma fiiiiiiiiille, d'un coup la motivation est toute autre.

Pour le goûter, je me suis inspirée de notre nounou (merci Carole) et un biscuit plus tard, je lui ai concocté un Crumble Minute Banane Clémentine

J'ai trouvé ça sympa et ma Demoizelle s'est régalée.

Si tu cherches une idée simple et rapide pour régaler Bébé, je te propose donc cette recette:

crumble_minute___les_carnets_de_SandrineIngrédients:  une clémentine, une petite banane et un biscuit.

- Presser la clémentine

- Couper la banane en rondelles dans un bol et ajouter le jus de clémentine.

- de 30sec. à 1min. au micro-onde selon la puissance.

- ainsi ramollie, écraser la banane dans le jus de clémentine.

- effriter le biscuit et saupoudrer.

Voilà c'est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hmmmmm, j'attend que Lilou soit plus grande pour lui proposer.<br /> Mais les grands y peuvent aussi en manger hein?:p
L
Ohhhh ça me dit que je n'ai pas fait de crumble depuis un bout de temps!!!!
C
Bravo pour la recette, elle a du se régaler ! et pour la mise en page félicitation également car dans se domaine je suis inexpérimentée ! Profitez bien de vos vacances ! et à bientôt.
E
Salut!<br /> Délicieux...<br /> Bon début de saison! <br /> Amitié<br /> Elisa
S
Merciiiiii!<br /> Le plus souvent, je fais les mosaÎques avec PICASA. 2mns à peine et c'est fait ;)<br /> Ensuite je "signe" avec Photoshop.... J'ai appris à bidouiller en solo, avec un CD mais je manque connaissances (à mon grand regret) pour exploiter au mieux la bêêête.
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité