Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
4 mars 2010

Juste un petit mot....

travauxpour te dire que je suis là et que je m'excuse de ne pas venir te rendre visite sur ton blog en ce moment. 

Pour tout te dire, avec l'arrivée du mois de Mars, un nettoyage de printemps sur ce blog s'impose. Cela passe par une réorganisation de son contenu, un petit coup de photoshop et l'étude de tutoriels...

Car si tu me suis, tu dois savoir que je suis passée en mode avancé sur canalblog...

A moi les joies du langage html! Déjà que je suis nulle en maths alors ces codes......

L'idée c'est d'avoir une présentation plus claire et organisée car ce petit bout de toile, il est tout à mon image... Il part dans tout les sens.

Alors promis, je reviens vite.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Avant de partir...

Geekette = feminin de Geek* 

Le terme geek (/gik/, prononciation anglaise /giːk/) est un anglicisme désignant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. Il s'emploie entre autres dans le domaine de l'informatique ainsi que dans celui de la science-fiction

Source Wikipedia, plus d'info ici

 

Quand au laptop**, tu l'auras deviné  il s'agit de l'ordinateur portable.


Dieu, il faut vraiment que je me desintoxe du web moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon com' a pas marché, je te disais, "tu m'apprendra ?? Allez, steup' !"
E
Salut!<br /> Je suis nulle moi aussi, donc, je t´encourage, mais je ne peux pas t´aider... Désolée :(<br /> Bon week-end<br /> Elisa, Argentine
C
Merci pour ces précisions ! bonne journée.Et s'il faut attendre, nous attendrons !
L
Reviens nous vite alors, et si tu veux de l'aide n'hésite pas ! Des bisous, Jane
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité