Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
21 février 2010

A dada sur mon bidet

9_12_moisTu te souviens, j'avais déjà pioché dans le grenier de Mamie ...

J'ai récidivé pour la plus grande joie de notre fille.

Ce cheval en bois doit avoir une soixantaine d'années... C'était LE cheval de Mamie et c'est avec grand bonheur qu'elle nous en a fait cadeau.

J'ai commencé à le décaper tout en douceur. Ne lui manque que quelques coups de brosses pour parfaire la seconde jeunesse qui s'offre à lui.

Pas question de le peindre, je veux le garder aussi naturel que possible. C'est ainsi qu'il était et ainsi il restera....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux le même!lol.<br /> Il est vraiment beau et surtout une belle histoire de transmission.:)
A
il est trop top ce cheval..
S
@caro: ben écoute, il y avait (et il y a encore du boulot)50 ans dans un grenier, ça vous marque une bête hihi<br /> <br /> @missbrownie: il a l'air de plaire à la DemoiZelle toujours<br /> <br /> @virjmummy: merci. Tu sais, les bavoirs ne m'ont pas pris tant de temps que ça. Mais c'est vrai qu'avec le boulot, je rêve parfois d'avoir plus de temps.<br /> <br /> @libelul: à toi d'offrir à James un tel trésor. Tu n'as plus qu'à le conserver dans ton grenier.<br /> <br /> @poissonlune: Merci, j'aime les objets qui ont une histoire. Et quand c'est un peu la notre, c'est toujours mieux :D<br /> <br /> @petitemam: à nous le tiercé ;))
S
@caro: ben écoute, il y avait (et il y a encore du boulot)50 ans dans un grenier, ça vous marque une bête hihi<br /> <br /> @missbrownie: il a l'air de plaire à la DemoiZelle toujours<br /> <br /> @virjmummy: merci. Tu sais, les bavoirs ne m'ont pas pris tant de temps que ça. Mais c'est vrai qu'avec le boulot, je rêve parfois d'avoir plus de temps.<br /> <br /> @libelul: à toi d'offrir à James un tel trésor. Tu n'as plus qu'à le conserver dans ton grenier.<br /> <br /> @poissonlune: Merci, j'aime les objets qui ont une histoire. Et quand c'est un peu la notre, c'est toujours mieux :D<br /> <br /> @petitemam: à nous le tiercé ;))
M
Il est chouette ce cheval à bascule!
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité