Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
23 janvier 2010

AVATAR, le film qui m'a couté une dent!

tn_avatar_movie_photos

Aujourd'hui c'était fête!!! L'Homme et moi étions de sortie au ciné voir LE film de James Cameron.

On devait y aller depuis un moment mais toujours un imprévu pour nous retarder. La dernière fois que je suis allée au ciné, j'étais enceinte, alors je te dis pas comment j'étais motivée!

A tel point que j'ai fait la totale, la version 3D et surtout... le paquet de bonbecs avant de rentrer dans la salle.

A peine installée, je me plonge dans le sachet, je chope une langue de chat (je kiiiiiffe les bonbons qui piquent) et là "P^t*µN"! Un morceau de dent se fait la malle.... Ca m'apprendra tiens! Inutile de dire que mon envie de bonbons m'ait passée aussi vite qu'elle est venue.

Je suis bonne à prendre RDV au plus vite, car si je n'ai pas mal -pour le moment- je ne compte pas tenter le diable.

Je ne me leure pas, c'est pas la faute aux bonbons, ma dent était déjà pourrisse.... Quand je pense que je suis allée chez le dentiste il y a moins de 6 mois pour réparer cette même dent!!!!! On m'a menti, on m'a spolie !!!!!!

Incident à part, j'ai adoré le film. Si tu ne l'as pas encore vu, cours, fonce, viiiiiite avant qu'il ne soit plus à l'affiche.

Outre le cliché du colonel américain très trop zélé, le film est surprenant! Science-fiction, drame, amour, action tout s'enchaîne parfaitement, j'étais scotché sur mon siège. La nature humaine en prend pour son grade, il y a malheureusement tant de vrai. Voilà bien longtemps que je n'avais pas vu un si bon film.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@petite mam: tu sais que crois qu'il doit y avoir un tas d'article sur le sujet sur la blogosphère ^^<br /> si suite il y a, j'espère qu'elle sera à la hauteur... Car la barre est haute!<br /> <br /> @caro: t'inquiète j'ai la dent dure :huhuhu: jeu de mot à 2 balles. Vas vite le voir ça vaut le coup d'aller au ciné -pour la 3D je suis mitigée mais pour les effets spéciaux ça le fait :))<br /> <br /> @poisson lune: tu veux dire que tu as boycotté le film et que tes hommes y sont allés sans toi???<br /> <br /> @camanto: si j'avais su j'aurai pris des pop corns ;)<br /> <br /> @tchoubi: je te rejoins là dessus... Le colonel vraiment trop zélé
P
Ce n'est pas mon genre de film, mais moi aussi je l'ai adoooré (et moi, je n'ai pas perdu de dents !!) J'en avais fait un article aussi, dis donc copiteuse !!!
C
haaaa je veux aller le voir aussi, :)<br /> par contre pas cool pour ta dent.... <br /> Bisous
P
les hommes de la maison ont aussi bien aimé ... ouf ils sont revenus avec toutes leurs dents...
C
Vu hier soir, c'est encore tout chaud !<br /> C'était excellent... Vraiment un bon moment... ( mais on a pas pris de bonbon )
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité