Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
22 janvier 2010

KIDTROPOLIS.... le pays imaginaire

Ça fait un moment que je cogite pour peaufiner la déco de chambre de miss Léo. Petit à petit, je me constitue un carnet d'inspiration. Faudra que je te montre.

En me balladant, je suis tombée sur un site hallucinant... tellement hallucinant que je voulais partager ma découverte avec toi. 

Petits extraits en images:

treehouse chuckwagon_room

fromthetreehouse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

castle1                     ivy

EXTRAORDINAIRE! FOU! POÉTIQUE! TANT DE MOTS ME VIENNENT A L'ESPRIT...

Histoire de rêver, ou juste de t'inspirer de ces univers féeriques, si tu en veux plus clique ICI.

La "total-room" fait un peu vitrine de magasin à mon goût mais il y a de merveilleuses idées. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ça, c'est impressionnant. Je suis partagée. C'est à la fois super beau, hallucinant, féérique. Mais, nos enfants n'ont-ils pas assez avec TOUT ce qu'ils ont déjà... A moins que, ce ne soit un peu pour soi...<br /> <br /> Au fait un grand MERCI pour tous tes gentils commentaires. Je suis émue.
V
euh oui, comme tud is, un peu too much quand même !
M
C'est un sacré investissement pour pas longtemps je pense ...<br /> On dirait les chambres des enfants dans "Les maçons du coeur" :-D<br /> Ca a un petit côté "Punky Browster" ;)
D
je trouve ça super joli !!
C
Pas mal mais je trouve que c'est un peu trop estétiquement orienté pour les adultes, et les petites portes très sympas ne conviendront qu'au moins de 3-4 ans.<br /> Mon top ça reste ça.<br /> http://www.meubles-pour-enfants.com/<br /> Ma puce y plébicite en particulier les cordes pour se suspendre, se balancer etc... ;-)
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité