Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
18 décembre 2009

Ma crèche en FIMO #suite

Je t'avais montré l'ébauche de ce projet ici.

Depuis j'ai avancé:

NOEL2

Post cuisson, la robe de Marie est plus bleu canard que bleu turquois. J'avais utilisé de la FIMO effect sans le savoir... J'avais bien dit que je débutais, et c'est en forgeant qu'on devient... bla bla bla.

Note pour le prochain achat: bien lire l'emballage et ne pas se fier qu'à la couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très chouette !
E
adorable<br /> mais, je ne vois pas l'éléphant...
S
Ben non Tata, c'est pas un Jésus radio actif ;)C'est juste l'étoile qui est en fimo Phospho.<br /> Miss Léo fait dodo, son érythème se maintient, je croise les doigts et les pattes du chat.
T
Très original, très réussi, le petit jésus est-il fluo ?<br /> j'espère que la miss va bien.<br /> <br /> <br /> <br /> tata carole
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité