Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
30 novembre 2009

Et si on s'échangeait nos voeux?

J'avais vu ça cet été chez Sonia et j'ai adoré l'idée.

Décembre est là, je n'ai pas fini de te saoûler. Je te propose de bien terminer l'année en échangeant nos voeux.

carte_de_voeux

Ca te dit une carte postale pleines de paillettes et dégoulinante de souhaits et d'amouuuuur?

ben tu me fais signe et on échange nos adresses postales.

Si la mienne ne te suffit pas, tu peux reprendre le concept chez toi (tu peux même piquer l'image). Les cartes maisons sont bienvenues...

Ah la la, je sens que ça va me coûter en timbres cette histoire ^^. Mais j'y peux rien, j'adore recevoir du courrier, du vrai avec du papier et tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yes yes yes, moi je suis partante !!
S
@Elephant gris: COOL!!!!<br /> l'idée a semble t-il du mal à prendre... moi qui avais fait un stock de jolies carte pailletées. Je vais en avoir pour 10 ans à l'écouler Mouahahah ha!<br /> Les cartes virtuelles ont pris le pas sur les cartes papiers. Je dois être désuette, mais la découverte d'une enveloppe (autre que publicitaire ou bancaire... hum hum) dans ma BAL me réjouît toujours.<br /> <br /> @ Leo&Lisa: allez zou, je prends ça pour un oui
E
gentille idée<br /> envoie moi tes coordonnées en privé<br /> et je te fais mes éléphantesques voeux...
L
C'est une super idée !!
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité