Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
23 novembre 2009

1er NOEL, 1er CONCOURS!

Pour fêter le premier Noel de ma fille et du blog, j'organise un CONCOURS.

JEUX_NOEL

Parce que la bloggueuse est bidouilleuse: le livre "Colliers, sautoirs & co" aux éditions SOLAR

Parce que la bloggueuse est bien souvent maman (ou à défaut une grande enfant): le merveilleux livre "Goûters magiques" aux éditions Albin Michel. Celui là, je le "kiiiiiffe" grave, il est génial! Une mine de bonnes idées... Du petit train de Felix au xylophone d'Angèle... j'adore j'adore j'adoooooore!

 

Il y a 2 lots en jeux, les 2 gagnantes aurons le plaisir de recevoir ces 2 livres.


Je te la fais pas longue, tu connais le principe. 1) Tu laisses un commentaire ici, 2) tu reprends l'image ci-dessus chez toi, 3) tu mets le lien vers cet article.

lien que voici: http://bulledesaem.canalblog.com/archives/2009/11/23/15878075.html

Les inscriptions seront closes le 11 Décembre, tirage au sort et résultat le 14!

Alors qu'est ce que tu en dis???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, ma participation est en ligne sur mon blog :-) merci pour ce concours.
K
Oups j'ai participé mais je vois que j'ai oublié de te le signaler. voilà je suis maman et bidouilleuse !!<br /> Merci et à bientôt
C
Chouette idée, voici enfin le lien vers mon post sur ce petit concours :<br /> <br /> http://emileetnous.blogspot.com/2009/11/concours-de-nowel.html
P
Je tente ma chance aussi et si tu veux tenter ta chance à mon concours 'LA PLUS BELLE MAISON EN PAIN D'EPICES', n'hésite pas!
V
j'en dis que j'ai pas de blog ! sniff
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité