Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
7 novembre 2009

Pause Fimo: une crèche de Noel...

Il va y avoir des toiles d'arraignée sur ce blog à y laisser tant de blancs entre les articles. J'ai pourtant un tas de choses à écrire... mais ça passe trop vite. BOUUUUUUH!

La dernière fois, je me mettais en quête d'une crèche sympa. J'ai vu de petites merveilles, home made ou pas. Un petit aperçu de ma ballade webbesque:

Downloads1

de gauche à droite et de haut en bas, je cite: crèche en feutrine creaveala fimo selon maninedonjon et jardin,  la crèche de charlie .

 

Ni une ni deux, la tête pleine d'idée, je dégaine ma fimo et je me lance. 

DSC_0399  DSC_0402

Je débute, mais le résultat me plaît bien.

Reste à savoir ce que ça donnera une fois cuit et verni. A l'heure qu'il est, Marie et Joseph sont dans le four. SUSPENS.....

EDIT: figure toi que la crèche en feutrine "trouvée" chez CREAVEA, c'est pas la crèche de n'importe qui! C'est la crèche d'Aurélie... Et Aurélie, c'est LA bloggueuse qui avait organisé le swap tout petit tout mini auquel j'ai participé. Encore un peu, et je passai à côté. Le blogoworld est décidément petit. Son univers est sympa comme tout et ça se passe par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore votre blog et toutes vos créations. Un mariage parfait des couleurs. Magnifique. Je repasserais régulièrement vous rendre visite. Et je vais en parler autour de moi, je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de saluer votre superbe travail. Félicitation.<br /> A très bientôt<br /> <br /> Emmanuelle<br /> Bijoux Fantaisie Création<br /> http://www.wirebijoux.com
L
elles sont choux!!! je viens d'en faire aussi :)
J
J'aime beaucoup ce que tu as fait !<br /> bravo !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
S
@ carine: Merci... Je suis vraiment une débutante tu sais. <br /> Les personnages sont simplifiés au maximum, mais le rendu un peu naïf a son charme. Place à l'imagination ;)
C
quel travail minutieux c'est trés beau
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité