Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
19 octobre 2009

Amis du kitsch... BONSOIR!

Hier, j'ai passé la journée à COMPIEGNE. Que ceux qui me prenaient encore pour une personne saine d'esprit passent leur chemin. Cet article risque de changer la donne.

J'étais à une exposition féline!

Pour vous faire l'article, je vous présente le florilège des cages les plus ... (je vous laisse compléter à votre guise)

Attention, les yeux... Ca va faire mal ^^

COMPIEGNE_OCT_09

Je me moque gentiment, mais en fait, j'en étais aussi! Enfin, ma cage à moua, elle ressemblait pas à ça (dit-elle pour se dédouaner).

Si vous ne prenez pas la fuite à la lecture de cet article, et que vous êtes toujours là demain, je vous en dirai plus.

"Vous pouvez fermer cette fenêtre et reprendre une activité normale"... "ou pas".

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité