Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
18 septembre 2009

Une fée est passée chez moi... elle se nomme Clélia!

BLOG2

Vous les reconnaissez? Ceux sont des Graindboutons!!!

 

DSC_0072

Une famille que j'ai eu la chance d'adopter... LA CLASSE ^^ Etrangement, elle me rappelle la notre!

Zoom sur le collier (j'ai pas réussi à faire une photo potable du bracelet... GrrrrRR)

Ils sont merveilleux n'est ce pas? Moi j'en suis folle!

Si vous ne connaissez pas encore les Graindboutons et leur univers, rendez-vous chez la talentueuse Clelia.

Mi-artiste mi-magicienne, on murmure sur la toile qu'elle a de la poudre de fée dans les doigts. Une fois peint, elle souffle sur ses Graindboutons et leur donne une âme!

Rançon de la gloire, de pâles copies traînent par ci par là. Si semblables soient-elles, elles n'ont pas reçu de poudre de fée et sont donc dépourvues d'âmes. Alors soyez vigilents et méfions nous des imitations!

Mille merci Clelia de t'être arrêtée chez moi.

Continue de nous faire rêver!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ses superbe beau et bien
K
ils sont super mignons >___<
S
@ EmmA: c'est ce qui m'a fait craquer... A ce niveau, c'est plus que du talent ;)<br /> <br /> @ libertedallaiter: Chez Clelia on parle plutôt "d'adoption", mais oui, j'ai contribué à la ligue des fées ;). C'est elle aussi qui a fait le montage.
L
c mimine, tu les as acheté ? ils étaient déjà montés?
E
super joli et délicat, ça se voit que c'est fait par une fée !
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité