Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
12 août 2009

BON PLAN TIRE LAIT... C'est par ici!

 

 

82413_allaiter_comment_choisir_pour_bebe_ce_qu_il_y_a_de_mieuxAujourd'hui, Léonie a 5 mois... Ce que ça passe vite! Et moi je fête l'optention de mon Bac Pro de Maman allaitante. Héhé! Comment ça ça n'existe pas? Ben ça devrait vu comment je suis fière ^^

Voilà 5 mois que j'allaite Léonie et quel bonheur!!! J'adore tout dans cette expérience inédite. Le contact privilégié avec bébé, l'idée que c'est ce qu'il y a de mieux pour elle, le côté "lolo-tout terrain" super pratique en ballade.... Et je vous dis pas comme je m'extasie quand elle tête. Je fonds quand ses petits yeux "roulent" de plaisir. Je m'amuse de voir ses menottes cramponnées à mon sein... genre "si tu touches à mon téton, je te mets une beigne!"

Pour fêter ça, je partage avec vous un super plan tire-lait dont j'ai profité. Testé et approuvé, garanti sans arnaques donc ;)

Vous savez qu'avec une ordonnance vous pouvez louer un tire-lait et être remboursée? Si vous êtes comme moi et que l'idée d'un tire lait déjà utilisé par X personnes vous rebute... On oublie la pharmacie du village.

Grandir Nature propose des tire-lait éléctriques et NEUFS à la location. La bonne nouvelle c'est qu'au bout de 16 semaines, ils vous proposent de l'acheter pour 1€. Le montant de la location équivaut alors au prix du tire-lait. Ils envoient la facture que vous faites suivre à la CPAM & mutuelle. vous payez et ils attendent 2 bonnes semaines avant d'encaisser (pour que le remboursement soit fait avant).

C'est y pas du bonheur??? Evidemment, une caution est demandée à la signature du contrat (99€). Plusieurs modèles sont disponibles. N'hésitez pas à demander conseils.

Pour ma part j'ai le SPECTRA double pompage... Barbare comme nom mais redoutablement efficace une fois l'appriori de la vache à traire dépassé (ça c'est une autre histoire)

Si ça vous interesse, ne cherchez pas sur leur site, le contact se fait par téléphone au 0800 622 833 (n° vert). Vous laissez votre n° et ils vous rapellent et vous expliquent tout en détail.

J'espère que ce bon plan vous profitera, ou à défaut, qu'il profitera à vos proches.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello, je découvre tout juste ton blog et cette info et tu me sauves la vie !! J'ai chez moi un vieux tire lait Kitett et je dois faire appel d'air avec mon doigt sur l'embout... La galère !! Une conseillère me rappelle dans 1/4 d'heure, c'est un super bon plan !! Merci :)
C
Hello, je découvre tout juste ton blog et cette info et tu me sauves la vie !! J'ai chez moi un vieux tire lait Kitett et je dois faire appel d'air avec mon doigt sur l'embout... La galère !! Une conseillère me rappelle dans 1/4 d'heure, c'est un super bon plan !! Merci :)
P
pas de tire-lait pour moi... Un manuel quand j'allaitais ma cadette (il y a bien longtemps...), mais pas cette fois pour la benjamine. Pas envie de risquer de foirer l'allaitement comme avec mon aîné à cause des problèmes de succion sein-biberon... Du coup, j'en suis avec la petite dernière à 23 mois bien sonnés d'allaitement en prise directe à la source, et nickel...<br /> Donc super plan, mais pas pour moi =^.^=
L
excellent plan, je vais étudier ça de plus près !<br /> !!<br /> chez coussin top à gagner pr allaitement !<br /> et j'aime beaucoup le prénom de ta fille !
T
Moi aussi, j'ai testé le tirelait à la pharmacie... Quelle horreur!!! Il m'ont confié une valisette datant des années 50 qui faisait un bruit monstre et qui faisait un peu mal (le kit "kitette" était manuel - on a tenté de me refiler la machine auto, mais c'était encore pire! Tu parles d'un progrès). Bref, les Pharmacies sont très mal équipée pour ce genre de prestations : elles n'ont aucun interêt à renouveler leur parc de matos puisque le truc est peu connu et que, du coup, qd on en parle, le premier reflexe est d'aller chez eux.. Tout bénéf' pour eux. (Et puis, ça doit pas leur rapporter tant que ça, à leur décharge..).<br /> Heureusement, le tout est tombé en panne et une amie m'a prété sa machine louée chez Grandir Nature et, le lendemain, je les appelais.<br /> 3jours après, j'avais ma super petite machine très agréable et silencieuse.<br /> Et maintenant, elle est à moi!<br /> (PS : mes conseillères Grandir Nature sont en + adorables et très à l'écoute).
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité