Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Sandrine
22 juillet 2009

petit bilan du week end...

Je prends enfin quelques instants pour partager avec vous un peu de notre week end.

Nous avons consacré une bonne partie de notre Samedi à aménager la salle que nous avions louée. Elle était un peu tristoune mais au bout de quelques heures nous lui avons donné un aspect plus sympa.

salle_bapteme

C'était encore mieux avec les convives dedans et les gâteaux sortis :D

fete

Je partage avec vous une autre idée sympa pour la déco. J'ai développé pleins de photos de Léonie.  Je les ai suspendues sur une cordelette au mur avec mes petites croix en papier. Avant de partir, j'ai suggéré à chaque invité de choisir une photo et de l'emmener. Cette idée tout simple a eu son petit succès.

Non seulement vous faîtes plaisir à vos invités et en plus, vous décorez et personnalisez votre réception. La preuve en image:

blog_DSC_2106

 

Je n'oublie pas l'essence même de ce Dimanche. Le batême et l'entrée de Léonie dans la famille des Chrétiens. La cérémonie était très belle, le prêtre simple et sympathique. Nous garderons assurément un souvenir ému et heureux de cette journée.

le_bapteme_de_leonie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos petits mots sympas!
L
Tout çà est très mignon.<br /> Tu es vraiment douée pour tout ce qui touche à la déco et je garde la bonne idée des photos !!!
M
Bienvenue dans la famille des chrétiens petite Léonie et puisse cette petite flamme grandir en toi contre vents et marées !
T
Merci de nous avoir fait partager ce bel événement et de nous avoir transmis la joie de cette belle journée!!
S
*Thilde: on sera là au moins jusqu'au 20 Août, c'est confirmé! C'est y pas une bonne nouvelle??? En attendant, je veux voir les photos de Milo avec son casque et son maillot jaune :p<br /> <br /> *Faustine: tu vises juste, je confirme c'était super. Tout le monde semble avoir apprécié. La recette d'un beau baptême: être entourés de gens qui vous aiment et que vous aimez :))
Les carnets de Sandrine
Publicité
Publicité